La Sennane

La chorale «La Sennane» a été créée à Rebecq en 1990 par Laurence Wambersy. Au cours des années, la chorale s’est agrandie et est reconnue dans le milieu du chant choral comme de très grande qualité. Semaine après semaine, sopranes, altos, ténors, basses, jusqu’à 50 voix jeunes ou moins jeunes, s’en donnent à cœur joie ! Tous ne connaissent pas la musique ? Qu’importe ! La magie des sons dans un même élan les emporte vers les harmonies de toutes sortes.

Du profane au sacré, du classique à la variété, du gospel noir au folklore de toutes les couleurs, les voix se complaisent en une riche polyphonie à faire revivre l’âme de ceux qui, célèbres ou moins connus , ont laissés un souvenir derrière eux.

Laurence Wambersy, entre autre, régente en pédagogie musicale, fait découvrir à tout ce petit monde, non seulement le domaine des sons mais aussi le domaine de plusieurs langues étrangères. Si vous tombez sous le charme et si vous voulez participer à l’aventure musicale, n’hésitez pas à les rejoindre.

La Sennane se réunit tous les vendredis de 20 à 22 h, à Enghien, chaussée de Soignies 43, sous la direction de Laurence Wambersy.